la tombe de seth 1/2
M'écrire
Mais SVP: Je joue sur PC (Clavier où Joypad)
Je joue sur Playstation
CLIQUEZ SUR LES MINIATURES POUR AVOIR UNE IMAGE EN 640X480
LE DEBUT DE CE NIVEAU
Au départ une vidéo ou AZIZ votre guide commence à allumer les torches, vous pouvez voir de suite le FUSIL A POMPE dans un creux et devant vous des torches ainsi que dans la pièce dans votre dos, continuer à descendre et prenez le fusil à pompe dans le petit trou,continuer encore, un autre trou contient une grosse trousse mais aussi un charmant scorpion, d'ailleurs plusieurs trous contiennent des scorpions, gare aux piqûres, ne suivez pas AZIZ directement vers l'entrée, mais aller vers le Nord (n'oubliez pas votre boussole)
là vous trouverez d'autres trous et scorpions et escaladez une paroi ou vous verrez une petite trousse (c'est le SECRET N° 9), en redescendant vous voyez une grosse trousse, mais cherchez bien il y en à une autre (s?)
Vous avez devant vous un couloir couvert de hieroglyphes, empruntez le et vous retrouvez AZIZ en contemplation devant une porte,si en parcourant la piece la porte d'entrée se referme derriere vous "aux armes" une mauvaise surprise vous attend
Cliquez ici image 640 Des trous dans les murs semblent vous inviter à mettre les mains dedans 'NON', dirigez vous plutot vers un autre couloir à droite, descendez le et vous arrivez dans une piece ou vous voyez 2 autels,descendez dans le trou, à droite il y a une ouverture avec des cartouches (SECRET N° 10) ramassez les mais vigilance, remontez dans la pièce précédente, et là vous pouvez mettre la main dans les trous, vous verrez bien !!!!
Eh bien vous avez vu, voila pourquoi il ne faut pas mettre ses mains n'importe ou sans réfléchir, n'oubliez pas non plus de fouiller partout même dans les coins sombres
Donc la salle se remplit de sable et maintenant vous pouvez prendre la pièce d'oeil sur le piédestal et tout ce que vous trouverez

remontez dans la pièce supérieure ou la porte s'est ouverte, et AZIZ attend patiemment votre retour
Cliquez ici image 640
Cliquez ici image 640
Encore une jolie pièce avec au centre un piédestal, si vous vus avez suivi AZIZ, vous avez pu le voir descendre des marches à gauche, suivez le mais pas d'impatience, restez derriere lui, car gare à vos oreilles
un superbe cliquetis de lames bien coupantes vous accueille et vous vous pouvez les voir s'abattre et se relever
Au fond la 2 eme partie de l'oeil d'Horus, vous pouvez aller la chercher
A VOUS DE PRENDRE VOS RESPONSABILITES
Tout se passe bien, vous n'ètes pas en petit morceaux et vous pouvez remonter dans la salle et grimper sur le piedestal, attrapez la corde et en avant la balançoire (sautez à propos)
Voila vous avez atterri sur le rebord en face et vous vous engagez dans un étroit couloir encaissé des 2 cotés
petite musique du SECRET N° 11
cliquez ici image 640
SAUVEGARDEZ !
car là le rouleau à patisserie est pointu
Donc grimpez sur la droite allez vers le fond sautez et vous prenez une trousse, a gauche si vous grimpez vous n'êtes plus à l'abri de ces charmants piquants, accroupissez vous ou surveillez le rouleau, le but est de dos au mur de sauter avec élan pour vous acccrocher sur une corniche en face, là vous serez en sécurité et regardez sereinement le rouleau faire son va et vient
Cliquez ici image 640
Il vous faut encore monter et vous mettre tout au sommet contre le mur à gauche, de là, à reculons accrochez vous pour descendre sur une marche en dessous, examinez les alentours en dessous,vous verrez l'entrée d'un couloir ou il vous faut aller, sauter plutot vers la gauche ( au passage vous avez pris les objets par terre)
Méfiez vous des chiens qui vont arriver, prenez le couloir en passant sur une grille et vous arrivez au bord d'une fosse, examinez bien, à gauche des scorpions rouge, a droite, les UZIS, l' occasion à ne pas manquer, redescendez et vous arriverez dans la salle remplie de sable, remontez encore et vous vous retrouverez dans la salle à la corde.
Vous avez dans votre inventaire les 2 fragments de l'oeil d'Horus, à vous de les manipuler, pour ouvrir la porte dans le mur
méfiez vous des chiens qui arrivent, suivez AZIZ et vous allez arriver à la salle du Sphinx
Ne manquez pas d'examiner la salle, noter les niches éclairées à droite et à gauche, promenez vous avec précaution, et ramassez tout ce qui peut être utile !!!!
Pendant ce temps AZIZ s'est dirigé vers la gauche a descendu une marche et pris un couloir,suivez le, il arrive dans une salle se baisse, met le feu à ce qui semble être du pétrole et ouvre la porte du fond
Cliquez ici Image 640