perdu dommage (2)
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Mais SVP: Je joue sur PC (Clavier où Joypad)
Je joue sur Playstation
Pas moyen d'y échapper

Vous avez ramassé le cartouche de Râ, allez vers la porte dans le hall qui n'est pas ouverte et utiliser le cartouche, la porte s'ouvre devant un longue enfilade de marches, montez, tournez à gauche, en continuant vous arrivez ici, surtout ne montez pas sur la marche, car voilà ce qui arrive, une flamme rouge, se dirige vers vous et avant de faire ouf ! vous êtes mort, examinez la pièce à droite une rampe qui monte et au sommet de cette rampe l'ouverture d'une pièce à droite SAUVEGARDEZ

La manœuvre doit être exécutée le plus vite possible, visez bien la rampe, courez et sautez en essayant de retomber sur la rampe, montez, tournez à droite et sprintez pour atteindre ce levier que vous poussez, le coffre s'ouvre une flamme bleue apparaît qui neutralise la flamme rouge, ramassez toutes les choses à trouver, n'oubliez rien, au besoin allumez une torche
Enfin tranquille !
Allez y très vite !
En avant Tarzan
Retournez à l'entrée, là où l'on voit les 3 cordes, en face de l'autre coté un plan qui avance, il va vous falloir arriver là bas en vous balançant aux cordes et en sautant de corde en corde jusqu'à ce plan, demandez des conseils à TARZAN, arrivé la petite musique du
SECRET N° 35, plus 3 objets à trouver à droite dans le couloir ( ne tombez pas au bout, tout est à refaire)
Revenez vous alignez en face de la corde
Sautez attrapez là, bien se positionner en bas de la corde, et s'orienter vers la droite, vers l'entrée d'une salle avec une passerelle où vous sautez en vous balançant, remarquez en arrivant dans la salle en dessous 2 appliques de torches éteintes à droite et à gauche
Examinez soigneusement cette pièce, en face une perche, en haut à gauche, une plate-forme grise abaissée, au milieu une estrade de pierre et à droite de cette estrade, un levier, devinez, vous essayez ou vous regardez toutes les explications en dessous ?
Attention aux chauves souris
Regardez bien
Premier objectif, la perche sur le bloc, sautez et montez (pas jusqu'en haut) positionnez vous par rapport à l'estrade en pierre du milieu et dos à cette estrade, faite un saut arrière, pour retomber dessus
2°/ Sautez vers le levier du bord et accrochez vous, vous tombez en dessous
3°/ la vous vous alignez de nouveau à la perche sautez remontez à l'estrade saut arrière
4°/ allez sur la plate-forme qui s'est abaissée, plongez la main dans le trou, vous trouvez une torche
5°/ Jetez la torche dans la salle, attention la torche tombe ou vous la lancez (super)
descendez prudemment en bas ramassez la torche, allez l'allumez dans la salle aux cordes et revenez dans la salle avec les appliques éteintes pour les allumer, une trappe s'ouvre dans la pièce, jetez la torche dans le trou de la trappe et descendez par des échelles dans un couloir, suivez le et vous arrivez (ci dessous)
Aie ça coupe
Avant ces lames, vous trouvez le SECRET N° 36
Encore un autre genre d'amusement, des lames bien coupantes !
pour les passez, mettez vous dos à elles, et faites un saut arrière, reprenez de la vie si besoin et allez à la pièce plus loin
Tout à l'air tranquille, juste des objets qui attendent d'être pris, c'est trop calme, ne prenez pas en premier l'objet du fond, prenez le en dernier, vous allez retrouvez nos copains les scarabées gloutons, ramassez tout et carapatez vous à toute vitesse, sautez dans un trou et continuez à courir et monter jusqu'à retrouver la sortie en voyant la torche, la seulement ces salles bêtes renoncent
Revoila nos copains
Quelle gymnastique
Mais la gymnastique n'est pas finie, retournez à la salle aux cordes, rejouez à Tarzan, à la 3 éme corde sautez à gauche, vers la salle avec la passerelle et la perche, remontez et avec le saut arrière regagnez la plate-forme, tournez à gauche, et là vous avez une corniche en face avec un passage au milieu à gauche, sautez prenez le couloir vous arrivez ici,une pièce avec 2 rampes et un levier qui à déjà fonctionné il a servi si vous vous accrochez après à faire lever la cage du fond
Au dessus de la cage une ouverture avec le denier SECRET N° 37 et divers objets, redescendez sur la cage prendre le couloir et par une porte ouverte, arrivez à la fin du niveau, pour la suite le Gardien de Sémerketh

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