perdu dommage
ICI 5 SECRETS (N° 33 à 37)

CLIQUEZ SUR LES MINIATURES POUR AVOIR UNE IMAGE EN 640X480
M'écrire
Mais SVP: Je joue sur PC (Clavier où Joypad)
Je joue sur Playstation
Pas de chance

Eh bien ce n'est pas grave, par ce chemin plus difficile vous allez pouvoir trouver 5 secrets, donc perdre pour gagner ce n'est pas plus mal, ici vous voyez une trappe qui s'est ouverte dans le sol devant vous
allez y et descendez, devant un plan incliné ou vous glissez, ne glissez pas jusqu'en bas guettez bien au 3 eme changement de direction, vous allez voir une niche où il faut sautez et s'accrochez
Sauvegardez avant car là est le SECRET N° 33

Descendez dans la pièce en dessous par la perche où pas et vous vous trouvez devant des vases (à casser), ramassez tout y compris ce qui se trouve par terre (recharges Uzi), remontez par la perche pour vous retrouvez devant le plan incliné glissez et accrochez vous à la perche qui va se trouver devant vous, descendez et à un étage faire un saut arrière et ramassez (recharges Uzi et trousse), continuez à descendre

Ne louper pas la corniche
Oh la la il va falloir en faire des choses
Vous arrivez ici, examinez attentivement la pièce, et débarrassez vous des volatiles, sautez à gauche vers le couloir avec des escaliers, montez et prenez vos précautions, les chiens attaquent, vous arrivez dans la pièce ci dessous
Au fond une pièce d'échiquier, devant un levier, au plafond un marteau
Déduction ? amenez la pièce sous le marteau, manoeuvrez le levier et ramassez le fragment de cartouche que vous trouvez, revenez à la salle des cordes vers la perche, sautez à droite entre les 2 plans inclinés, poussez la porte et musique SECRET N° 34 avec carquois et trousse
Descendez dans la salle, en sautant sur les plans inclinés, allez à l'échelle, montez contournez par la gauche, pour arriver devant une niche ou vous rampez pour arriver à la prochaine salle
Jusqu'ici ca va
Là attention la tête

Amenez la pièce sous le marteau, mais attention le marteau tombe tout seul et casse la pièce et votre tête avec si vous ne sautez pas en arrière
Ramassez la pièce de cartouche
Les chacals hurlent, descendez en dessous, tuez les, une pièce avec des vases à casser, prenez tout et retournez à la pièce des cordes,montez plus haut, prenez la perche, montez et à la pièce au dessus saut arrière,pour prendre cartouches et carquois, redescendez

Allez vers la porte Est, assemblez les 2 pièces du cartouche de Bà, et la mettre à son emplacement, la porte s'ouvre en même temps que les chiens sortent, à abattre, devant vous une pièce d'échiquier, mais des flammes devant ! au plafond un marteau, le but est bien évidemment d'amener la pièce sous le marteau pour la briser, mais ces flammes !!!
comment faire, les éteindre
bien entendu
Ca se complique
c'est loin por sauter !
La solution est dans votre dos, au bout un levier, l'atteindre en courant et s'accrochant n'est pas évident, il éteint les flammes mais peu de temps, donc plusieurs solutions, mais sauvegardez vos jeux successifs, car il faut connaître la configuration des lieux , possible de le faire en une fois mais pas évident du tout
Regardez la configuration au dessous, en agrandissant l'image
A gauche, il faut ramper, monter une échelle, passer par la porte Est et courir au fond, tirer et pousser la pièce, sous le marteau
Choisir la bonne solution
A droite, au fond il y à une pièce avec 2 perches pour monter au dessus, saut arrière , vous êtes derrière les flammes,devant le pion à manipuler, toujours en tirant et poussant
La bonne solution, à vous de choisir, cela dépend de votre habileté, mais c'est chronométré, à un moment les flammes se rallument et bonjour la grillade
Sachez toutefois qu'en passant par la porte Est vous pouvez ressautez sur le levier pour éteindre les flammes et continuez à amener le pion sous le marteau, Lara regarde en l'air écartez vous vite et ramassez le cartouche de Râ
BON COURAGE