la cité des morts (1/2)
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Mais SVP: Je joue sur PC (Clavier où Joypad)
Je joue sur Playstation
Je suis bien accueilli

Ah, je pense que l'on m'attendait
a peine arrivé je me fais tirer dessus par un tireur dissimulé à gauche sur un bloc, courez contre le bloc,et descendez le en sautant et tirant en même temps, surtout ne manquez pas ce qu'il laisse tomber(revolver), n'oubliez pas que vous avez des jumelles bien commodes dans cet clarté glauque

En effet, il n'était pas le seul à vous tirer dessus, vous pouvez donc dans ce jeu modifier les situations à venir, si vous retournez à la moto, vous pouvez partir à fond les gaz, car l'on vous tire dessus, mais si vous cherchez avec vos jumelles, vous verrez en haut du bâtiment à gauche un homme qui tire d'en haut apparaît, disparaît, si vous prenez l'arbalète avec le viseur laser, vous pouvez le mettre hors circuit, et cela va vous rendre service pour la suite du jeu
Donc vous avez choisi, maintenant il vous faut explorer les lieux, un bon coup de kick, et en avant le side, tournant à droite un garde écrasez le, à droite puis à gauche, autre garde même sort, n'oubliez pas où est le chantier(barrières avec une croix rouge), puis à gauche, essayez de repérer aussi un bloc à droite, quand vous arrivez devant un bâtiment et que vous commencez à entendre une grosse mitrailleuse, à droite et foncez, pour tourner à gauche pour buter contre une grille en fer
A l'abri
Là vous êtes à l'abri de la mitrailleuse, mais si vous avez manqué d'écraser un garde, au moins un, il va venir, méfiance, descendez de la moto, préparez une arme (celle que vous voulez) et surveiller, ici il en restait un que j'ai liquidé, mais je n'irais pas chercher les munitions car la mitrailleuse
bonjour !!!
agrandissez l'image, il vous faut maintenant courir en face vers la porte et entrer à l'intérieur, ceci sous le feu de la mitrailleuse
Dégage de là
Regardez bien, une échelle (elle ne sert a rien), un corps sur une grille, au dessus de la grille un passage, tirez le corps du garde pour l'enlever (la mitrailleuse tire toujours), démarrez prenez à gauche à toute vitesse puis à gauche pour arriver devant un bloc, arrêtez vous, montez sur le bloc, et rampez, descendre pour arriver dans la pièce ci dessous
Un levier, au fond une trousse, une ouverture au plafond, avec une grille, c'est la où vous avez enlevé le corps du garde, poussez le levier, la grille s'ouvre, montez et sauter dans le passage en face, rampez et suivez le couloir pour arriver à un autre levier à pousser, maintenant revenez à la moto par le chemin inverse, vous allez vous amuser avec le side-car
Il ètait génant celui là
IAGRANDISSEZ L'IMAGE
Vous voyez le chantier et une butte, il vous faut sauter au milieu du chantier avec la moto, en passant regardez la mitrailleuse sur le toit, vos ennuis ne sont pas terminés, élancez vous et sautez sur la dalle au milieu des travaux qui va s'écrouler, pas évident mais indispensable, il y a d'ailleurs un autre tremplin mais personnellement, je n'y suis pas arrivé par là
AGRANDISSEZ L'IMAGE POUR VOIR LA POSITION DE DEPART ET N'OUBLIEZ PAS DE SPRINTER
D'ici une trousse devant vous, au fond une niche allez y, de l'eau en dessous, laissez vous tomber, pas de remords vous retrouverez votre moto plus tard, remontez, vous arrivez dans un couloir avec une salle à droite (attention vampires) au fond une recharge torches et munitions, à droite une pente où vous glissez pour atterrir devant un viseur laser et un garde mort, prendre le viseur et faire le tour en regardant en haut, montez les escaliers pour arriver (ci dessous)
N'oubliez pas la trousse
Sauter là bas !!!!
Le levier au fond a l'air bien difficile à atteindre, pour jouer essayez tout de même et vous verrez bien ce qui va vous arriver une fois tombé à l'eau, de toutes façons, rien n'est perdu, vous trouverez le chemin pour revenir à la pièce avec le garde mort, et vous devez trouver une faille au plafond à gauche de l'escalier en le descendant, accrochez vous et faite le tour jusqu'à ce que vous puissiez remonter, en face de vous une lanterne bleue qui se balance derrière une espèce de cruche
ATTENTION LISEZ BIEN LA SUITE INUTILE DE CHERCHER UNE FAILLE POUR ATTEINDRE LE LEVIER IL N'Y EN PAS LA !
Voilà le nœud de l'histoire, vous venez de trouver un viseur laser, si vous l'aviez déjà et qu'il est sur une arme (l'arbalète par exemple) celui que vous venez de trouver n'est pas dans votre inventaire, vous en avez besoin pour le mettre avec le revolver que vous avez trouvé au début du niveau, donc "désolidariser" de l'arbalète pour le combiner avec le revolver, il faut tirer sur la lanterne qui se balance, si vous touchez la cruche, des moustiques en sortent, pas de panique ils n'ont pas la malaria ! , par contre dès la lanterne touchée, des feux follets bleus vous agressent, sautez et courir vers la piscine en haut de l'escalier pour vous en débarrasser
Ouf, ils disparaissent et vous êtes entraîné par le courant remontez pour arriver au bord où vous pouvez descendre dans le couloir de la lanterne, remontez l'escalier et surprise, l'eau a gelé, passez sur la glace pour pousser le levier qui ouvre une porte dans le couloir en dessous (la porte ici est à votre droite) en face la porte bleue est la porte du SECRET N° 55, une grosse trousse et des munitions, ressortez mais il y a une petite trousse dans un coin (cherchez la)
Le secret N° 55
Heureusement que je l'ai descendu
Ensuite ressortez à gauche de la porte bleue (maintenant ouverte) montez au dessus par les blocs pour arriver en rampant dans ce passage,
vous êtes par où vous arrivez au début du niveau, souvenez vous qu'en face il y avait un tireur sur le toit, c'est ici en vous avançant qu'il va vous tirer dessus, si vous ne l'avez pas tué

Avancez et accrochez vous à la faille pour aller vers la grille, si le tireur est toujours là vous allez en bénéficier, à ce moment arrivé à un renfoncement, sortir votre arbalète (à condition qu'elle ait le viseur laser) et débrouillez vous( il fallait m'écouter au début)
En face de vous un levier sur le mur, sautez ( il ouvre la porte) ne le manquez pas vous ne pourriez pas revenir pour sauter
La porte s'ouvre, un garde arrive immédiatement, un bon réflexe, liquidez le et ramassez la trousse