la grande bibliothèque 2/3
CLIQUEZ SUR LES MINIATURES POUR AVOIR UNE IMAGE EN 640X480
M'écrire
Mais SVP: Je joue sur PC (Clavier où Joypad)
Je joue sur Playstation
Ah voila le mysrère
Eh bien vous êtes vous exercé ? vous avez sans doute constaté que manœuvrer un levier, allume 3 serpents, mais un autre allume et éteint ceux déjà allumés, prise de tête ! non, une seule remarque, agrandissez et regardez la pièce, la marche sous les lettres (grecques ?) ne passez pas dessus elle restaure le puzzle et éteint tout, commencez le puzzle avec tous les leviers en haut, passez sur la dalle si vous avez encore des serpents allumés et baissez chaque levier dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, quand vous aurez fini un bloc monte au centre de la pièce et une trappe s'ouvre au plafond
Montez vous passez à coté d'une fontaine, que vous voyez d'ici à gauche et un vase au fond à droite, pour l'instant rien à faire dans cette pièce, mais souvenez vous du parcours que vous allez faire car il vous faudra revenir ici pour sauter dans l'eau de la fontaine et cela à toute vitesse, allez vers le vase et cassez le (munitions) continuez et arrivez dans une autre pièce tournez à gauche 2 fois et vous arrivez devant une porte bleue, poussez là
La fontaine salvatrice
Vous entrez et vous pouvez constater que le point de vue change immédiatement, vous voyez Lara de face, donc agrandissez la vue et regardez le parcours, car avec cette vision vous allez vous cogner un peu partout, il vous faut aller à la dernière porte bleue à gauche en face, entrez et arrivez dans la pièce ci dessous, ne vous avancez pas surtout, regardez le "pilier de Pharos" sur son piédestal
Pourquoi ne pas s'avancer, et bien parce que dès que vous arrivez un feu follet va vous sauter dessus et cela va sentir le roussi, donc :
SAUVEGARDEZ
Le but est de déclencher le feu follet, de vous sauver à toute vitesse pour retourner à la piscine par le parcours inverse et de sauter dans l'eau sans avoir brûlé auparavant, et c'est coton !
Préparez vous à sprinter
Technique: mettez vous dos à la pièce, sautez en arrière et dès que vous voyez la lueur de la flamme orange commencez à courir, ne vous cognez pas dans la lanterne en sortant, faire de cours sprints si le feu follet vous rattrape, évitez de vous cogner dans les poteaux, sur la ligne sans poteaux gros sprint et souvenez vous du parcours, éventuellement reprenez de la vie, et sautez dans la fontaine, si vous avez encore de la vie, la flamme s'éteint OUF !
AMUSEZ VOUS BIEN
Un joueur astucieux CHRISTIAN BERGER (Merci) m'a envoyé une autre solution bien plus facile pour se débarrasser de ce feu follet