le gardien de semerkhet (2)
CLIQUEZ SUR LES MINIATURES POUR AVOIR UNE IMAGE EN 640X480
M'écrire
Mais SVP: Je joue sur PC (Clavier où Joypad)
Je joue sur Playstation
Ne lachez pas prise

Donc ramassez la trousse, allez dans le couloir de gauche, manœuvrez le levier, un monstre sort, retournez vous et sprintez là où vous avez pris la trousse et accrochez vous au plafond, avancez et à gauche après être passé par l'endroit où vous êtes arrivé, vous allez trouvez une niche où vous vous accrochez et vous vous hissez, les chauves souris vous ennuient, mais n'oubliez pas que vous pouvez tirer au pistolets même accroupi, une fois liquidée avancez dans le couloir et au premier tournant à gauche petite musique du SECRET N° 38, continuez et vous arrivez à la salle ci dessous

Là le puzzle est un peu plus compliqué, regardez la salle, seule la bouche de gauche crache des flammes par intermittence, descendez et ramassez les objets en passant sans vous brûler, ensuite n'ayez pas peur de sauvegarder chaque fois que vous prenez un objet dans une bouche(sur la même sauvegarde (F5), en dessous toute la solution
Qu'on t'ils inventé encore !
Allez à la bouche de de gauche qui crache par intermittence, positionnez vous pas à pas à 2 dalles 1/2 de la bouche
1/ Première bouche plongez le bras retirez les cartouches saut arrière et replongez le bras une
2 eme fois, cela arrête le feu continu derrière vous
2/ Même opération derrière vous(2 fois) des recharges Uzi et extinction définitive d'une bouche et continu d'une autre
3/ N'allez surtout pas à celle qui est totalement éteinte mais à l'autre et retirez une trousse
4/ Repérez l'échelle, et si vous plongez le bras dans la dernière bouche, vous retrouvez vos chers insectes voraces, sauvez vous et remontez, libre à vous de les faire sortir, mais soyez joueur SVP
En avant Manolete
retournez par le passage en rampant, oui mais là,problème, le taureau furieux vous attend en bas et ne vous quittera plus jusqu'a la fin du niveau, il va vous falloir sprinter à propos, descendez dans le couloir et courir et sprinter vers le couloir au levier vers la pièce d'où ce monstre est sorti, la alternez courir et sprinter pour ne pas manquer les virages, sans vous faire rattraper par le taureau
Dans cette pièce une trousse au sol, ne la ramassez pas de suite, allez vers le fond où il y a un trou dans le mur, là c'est dans mon dos, le taureau va vous laisser tranquille, ramassez la trousse, sur les cotés il y a 2 appliques éteintes, prendre la torche non allumée dans le trou, et mème manoeuvre avec le taureau qui vous attend plus loin, il vous faut aller allumer la torche par où vous ètes entré, sans vous faire tuer, allumer la torche et de nouveau revenir ici
Voila vous ètes sain et sauf, allumez les 2 appliques, une porte à gauche s'ouvre, jetez la torche ou vous voulez, ou gardez la et aller d vers la porte, sautez dans le trou et suivez le couloir, remarquez les plafonds translucides, vous arrivez à une pièce, vous entendez la musique du SECRET N° 39 au passage
Prenez la torche
Méfiez vous
Méfiance il y a plein d'objets à ramasser mais tous comportent des pieges tant sur les socles qu'au plafond qui s'ouvre avec une vilaine boule au bout d'une chaine, ressortez pour retrouver notre vieil ami à cornes, et retournez à l'échelle au plafond, courez sprintez etc... pour finalement vous accrocher au plafond et allez jusqu'au fond vers la porte encore fermée, la brave bête va vous suivre
En vous maintenant sur la droite le taureau va finir par enfoncer la porte, originale manière de s'en servir comme clé, n'oubliez pas cela car la corrida va continuer la prochaine destination étant une cour où vous arrivez en passant par la porte enfoncée par notre aimable ami
Il me suit partout celui la
L'enfonceur de portes
Donc vous arriverez ici, pas exactement mais en dessous, car prendre des photos de l'endroit avec un taureau aux fesses est un exercice trop périlleux pour moi, agrandissez la vue et en face il y a un pilier avec dessus un oeil, sur chaque pilier la même chose, invisible ici, le but du jeu est d'attirer le taureau pour qu'il s'enfonce dans ces piliers sans vous faire embrocher, ce qui va ouvrir 2 portes une de chaque coté du pilier du fond, ce que j'ai fait, maintenant je suis à l'abri,à vous de jouer
Réussi ? il à brisé les 3 piliers, vous êtes prêt pour la prochaine corrida de Séville !!! 2 portes s'ouvrent de chaque coté du pilier central, en courant prenez la porte de droite, tournez 2 fois à droite et grimpez l'échelle au mur, vous êtes à l'abri maintenant, tournez à gauche continuez, vous arrivez à cette salle, mais il n'y a pas encore le truc du plafond, donc ne rentrez pas comme un fou, prenez les 3 objets et ressortez
Et rebelote
A vous de choisir
Continuez par la gauche jusqu'au mur Sud ou vous trouverez une trappe au plafond, accrochez vous montez ( musique du SECRET N° 40) et la même chose qu'au dessus pour le piège, il y à 3 objets ici, choissisez celui dont vous avez besoin car les 2 autres s'enflamment quand vous l'avez pris, redescendez continuez et redescendez dans la cour où notre ami attend toujours pour vous embrocher